Introduction :

Je vais d’abord te raconter une formidable histoire qui s’intitule « la lettre de Bruce Lee à lui même », avant de devenir célèbre Bruce Lee avait noté ses intentions/objectifs sur une lettre :

Traduction :

« Mon plus grand et unique objectif.

Moi, Bruce Lee, serai la première superstar Orientale la mieux payée des États-Unis. En retour, je serai l’auteur des performances les plus incroyables, et donnerai le meilleur de mon jeu d’acteur. À partir de 1970, j’atteindrai la célébrité mondiale et à partir de là, jusqu’à la fin de l’année 1980, j’aurai en ma possession 10 millions de dollars. Je vivrai comme il me plaira et détiendrai également l’harmonie intérieure et le bonheur.

Bruce Lee
Janvier 1969. »

C’est un très bel exemple qui te montre que si on désire quelque chose sincèrement et qu’on pose nos intentions à l’écrit, cela peut se produire. Et comme j’aime bien le dire « qui ne demande rien, n’a rien ! »

Pour poser nos intentions, le moment idéal c’est au moment de la nouvelle lune, et ça tombe bien, chaque mois nous avons droit à une nouvelle lune !
Du coup, j’ai mon petit rituel à chaque nouvelle lune, je te raconte tout… mais avant…

C’est quoi la nouvelle lune ?

Lors de la nouvelle lune, elle n’est pas visible dans le ciel car elle se trouve entre la terre et le soleil, et nous ne pouvons la voir car les rayons du soleil éclairent la face de la lune non visible à ce moment là.

On dit que c’est la lune du commencement, c’est aussi le symbole du remplissage. Donc c’est le moment idéal pour poser nos intentions, créer de nouveaux projets et demander l’abondance.

Nous allons donc pouvoir demander l’abondance à chaque nouvelle lune. En vérité, tu pourras demander l’abondance à n’importe quel moment  car l’essentiel est de le faire au meilleur moment pour toi. Même si c’est vrai que la nouvelle lune est le moment propice et dis toi que d’autres personnes le feront au même moment donc cela rendra les énergies encore plus forte.

Comment fonctionne la demande d’abondance ?

Nous allons changer notre mode de pensée pour attirer à nous ce que nous souhaitons dans notre vie, c’est le principe de la loi de l’attraction.

Cela signifie que si nous avons des pensées positives, nous allons attirer des choses positives et inversement si nous avons des pensées négatives, nous allons attirer des choses négatives.

Nous allons donc reprogrammer notre cerveau qui va reprogrammer notre corps et reprogrammer ce qui nous entoure et donc reprogrammer notre futur.

Ce principe s’applique à toutes les sphères de notre vie : amour, travail, argent, relations sociales, la santé… Tu peux donc utiliser ce phénomène pour atteindre tes objectifs et réaliser tes rêves !

Maintenant que tu as compris ce principe qui est plutôt simple à expliquer mais plus compliqué à réaliser car c’est tout un mode de pensée à modifier.

3 étapes essentielles pour demander l’abondance :

1. Demander
2. Croire
3. Recevoir

Je dois juste te prévenir que la loi de l’attraction ne fonctionne pas sans action. Ne croit pas que tout va te tomber du ciel mais que si ta demande vient du cœur, tu trouveras en toi toutes les ressources pour obtenir ce que tu souhaites.

Pour recevoir tes colis il te faut une boite aux lettres ? Demande toi si tu as bien ce qu’il faut pour recevoir tes “colis de demandes d’abondance”

L’univers sera là pour que tu mettes tout en place pour recevoir ton abondance.

Comment demander l’abondance ?

Tout d’abord, la phrase doit être écrite au présent, tu dois demander ce que tu souhaites dans ta vie.

Si tu manques d’énergie, tu dois dire que tu es plein d’énergie, si tu manques d’argent, il faut dire que l’argent vient à toi en abondance, si ton travail ne te plaît pas, il faut dire que ton travail te comble de bonheur.

Voici quelques exemples de phrase pour demander l’abondance :

– L’argent vient à moi librement, facilement et rapidement
– Je suis plein(e) d’énergie et débordante de vitalité
– J’attire le succès et l’abondance dans ma vie
– Mon travail me comble de bonheur et me permet de me réaliser pleinement en donnant un sens à ma vie
– Je vis une relation harmonieuse et nourrissante. J’aime et je me sens aimé
– Je vis dans l’amour
– Je vis dans la joie
– Je vis dans la paix
– Je ressens une grande paix intérieure
– Il m’arrive des choses merveilleuses
– Je réussi tout ce que j’entreprends
– J’ai confiance en moi et en la vie
– Je rayonne, j’attire à moi les bonnes personnes, le bonheur, le succès et l’abondance
– Je me sens bien dans mon corps
– Je me sens heureux à chaque instant de ma vie
– Tout ce qui est bon vient à moi sans effort et facilement
– Chaque jour j’ai des bonnes idées et des inspirations créatrices

Et ensuite ? Que se passe-t-il ?

Ensuite l’univers t’aidera à trouver la ou les solutions pour atteindre ton but, n’oublie pas que la loi de l’attraction ne fonctionne pas sans action, les actions viendront instinctivement après tes demandes d’abondance.

Comment utiliser la loi de l’attraction pour amener l’abondance dans notre santé physique ?

Si tu penses constamment à des maladies ou à un manque de vitalité, ou si tu as peur de tomber malade, c’est exactement ce qui se passera. Mais si, au contraire, tu choisis de penser à la santé et à la vitalité, tu vas attirer ces choses dans ton existence.

La clé est donc de se concentrer sur ce que tu veux créer, et non sur ce que tu ne veux pas !

Avant toutes choses, la loi de l’attraction sera utilisée en plus des soins recommandés par ton médecin.

N’oublie pas une chose : ton corps a mis des années voire des décennies à se détériorer donc ne t’attends pas à ce que la guérison se fasse 10 fois plus vite. D’où l’importance de se soigner rapidement et de ne pas rester avec tes émotions négatives et destructrices.

Voici mes 5 conseils pour utiliser la loi de l’attraction afin d’amener l’abondance dans ta santé :

1) Demande la santé :

« Mon corps est en pleine santé, son processus d’auto-régénération est parfait. Mes cellules s’auto-réparent à la perfection.

Concentre toi sur les sentiments positifs liés à la santé. Cela peut sembler évident, mais beaucoup de gens n’y pensent pas assez.
Si tu veux être en bonne santé, il est important de ressentir des émotions positives telles que l’enthousiasme, le bonheur et la gratitude envers ton corps et sa capacité à se maintenir en bonne santé.

Ces sentiments positifs renforceront ta conviction qu’il est possible d’être en bonne santé et activeront la loi de l’attraction pour amener plus de santé dans ton existence.

2) Visualise d’être en bonne santé.

La visualisation est un outil puissant pour activer la loi de l’attraction.

En visualisant ton corps parfaitement en bonne santé, tu envoies un message puissant à ton corps d’auto-réparation.

De plus, voir mentalement ton corps guérir des blessures ou des maladies peut accroître considérablement le temps réel de guérison.

Alors prends quelques minutes chaque jour pour imaginer comment serait ta vie si tes jambes, bras, organes,… étaient tout simplement parfait.

Concentre-toi sur les sensations agréables associées à cette image mentale jusqu’à ce qu’elles soient ancrées solidement dans ton esprit.

3) Crois en ta force supérieure.

Peu importe comment tu l’appelles (Dieu, la source universelle, le moi supérieur, ma divinité, l’univers, les anges ou simplement mon esprit).

Croire que l’univers est là pour nous aider à trouver le chemin de l’auto-régénération, car oui le corps a le pouvoir de s’auto-régénérer, de s’auto-réparer.

Il y a de nombreuses raisons si le corps ne trouve pas ce chemin (trop de toxines dans le corps amenées par une mauvaise hygiène de vie, sédentarité,…) Pourquoi pas se faire accompagner d’une naturopathe pour apprendre à bien s’alimenter et à détoxifier son organisme.

4) Ressens la guérison :

Lorsque tu visualises la guérison, il faut la ressentir également. Lorsque tu sentiras l’énergie monter dans ton corps, tes poils s’hérisser, s’il se passe quelque chose dans ton corps alors la demande sera parfaite.

5) Reçois :

Le processus dégénératif de la maladie du corps met plusieurs années à s’installer et à devenir malade, alors il faut garder dans l’esprit que ce n’est pas en un mois qu’il va guérir.
Si ta demande est puissante tu mettras tout en place pour atteindre la santé, les solutions s’offriront à toi, tu mettras en place les actions nécessaires.

Si la cristallisation de tes lésions dans ton corps a une origine émotionnelle, tu trouveras le chemin pour t’en libérer avec une demande puissante.

Nous pouvons trouver différentes disciplines pour libérer le corps émotionnellement, à toi de trouver celle qui te parlera. Et si tu ne sais pas à qui t’adresser regarde ici, mes accompagnements te parleront peut-être…

Le chèque d’abondance :

Chèque d'abondance, comment demander l'abondance avec la loi de l'attraction
chèque d’abondance

Pour faire nos demandes d’abondance, nous allons utiliser le chèque d’abondance et j’en ai créé un spécialement pour toi ! Tu peux aussi créer ton propre chèque ou tu peux prendre un chèque de ton chéquier, c’est comme tu veux !

Tu dois imaginer que l’univers te demande : « Tu veux quoi en abondance ? Je te l’offre si tu mets tout en place autour de toi pour le recevoir »

Alors l’univers t’offre ce chèque et te dit : « Note moi sur ce chèque ce que tu souhaites, ta demande doit être faite au présent et tu dois imaginer que tu l’as déjà, si tu y crois suffisamment, tu le recevras, cela dépendra des actions que tu mettras en place et je vais tout faire pour te mettre sur ta route toute l’aide dont tu auras besoin, à toi de décoder mes messages.»

Rappel de ce que tu peux demander en abondance :

Tu peux demander tout ce que tu veux, tes seules limites c’est toi même ! Demande quand même des choses réalisables 😉. Je ne te conseil pas de faire une demande pour quelqu’un d’autre, nous ne pouvons pas aider une personne qui ne veut pas s’aider elle même par contre nous pouvons planter des petites graines en eux… 

Par exemple tu peux demander : L’amour, l’abondance financière, la paix, la santé, la guérison, un travail qui t’épanouie, un bien matériel, arriver à faire une chose que tu souhaites, avoir plus d’idées, la réussite,…

Comment faire tes demandes ?

Libre à toi de noter toutes tes demandes sur le même chèque ou de faire 1 chèque par demande. Je vais juste te demander de faire plusieurs chèques car il faudra que tu les affiches dans des endroits stratégiques de ton chez toi. Il faudra que tu vois ce chèque en te levant et en te couchant.

Chaque jour tu devras lire ton chèque et t’imaginer que tu as déjà ce que tu veux.

Je veux que tu te mettes dans la peau de toi qui a déjà ce que tu souhaites. 

Attention ! Très important :

A chaque fois que tu lieras ton chèque d’abondance (et même pendant que tu l’écriras), je veux que tu le lises sincèrement avec ton cœur et que tu sentes l’énergie monter en toi, sentir tes poils se dresser, sentir quelque chose ! Je veux que tu y crois !

🌺 Et si tu ne le sais pas encore, tu es formidable, tu es magnifique et oui tu as droit à l’abondance 🌺

Télécharge ton chèque ici

L’univers sera ravie de t’aider…

Je te souhaite de faire de belles demandes et de faire toute la place nécessaire afin de toutes les recevoir.

Je ne te souhaite pas une bonne santé car elle va dépendre de toi mais je te souhaite de faire de belles demandes d’abondance qui vont faire vibrer ton corps.

Dis-moi en commentaire 👇 si cet article te donne envie de faire une demande d’abondance à l’univers ? N’hésites pas à nous partager ta phrase de demande d’abondance, je viendrai t’aider à la formuler au mieux pour la recevoir 😉.

Paméla Pang, thérapeute intuitive en libération émotionnelle.

A lire également

16 Commentaires

  1. Merci pour cet article tout en positivité. Je pense effectivement que la pensée positive attire à nous que du positif, mais je ne connaissais pas ce concept sous la forme de l’abondance

  2. J’aime bien le concept de « colis de demandes d’abondance. »
    Je fais de temps en temps des chèques d’abondance lors de la nouvelle lune, mais il me semblait qu’il fallait le ranger dans son porte monnaie et ne plus y penser. Je vais tester ta méthode. Et ça tombe bien, la nouvelle lune était hier.

    1. Oui demander l’abondance c’est bien plus que de ranger son chèque dans son porte monnaie et l’oublier il faut vraiment modifier ses pensées en direction de ce que l’on souhaite pour l’attirer à soi. Merci pour ton commentaire 🙏

  3. Merci pour cet article. Je fais beaucoup de méditation, et de visualisation, bonheur, réussite professionnelle. Je n’ai jamais prêté attention à la date et tu n’es pas la 1ère à me le dire alors je vais essayer. Est-ce qu’il y a un moment de la journée ou c’est meilleur vis à vis des énergies (lever ou coucher du soleil) ?

    1. Merci pour ton commentaire. C’est vrai que la nouvelle lune est le moment idéal mais en vrai il n’y a pas vraiment de moment idéal, il vaut mieux le faire lorsque tu l’auras décidé, lorsque ce sera ton meilleur moment que de ne rien faire parce que tu vas te dire « mince ce n’est plus le moment ! » Donc il vaut mieux le faire quand tu le sens que de ne rien faire. Les demandes d’abondances sont vraiment à faire et à ressentir en vibration positive dans son corps, c’est à dire que tu dois sentir dans tout ton corps que tu viens de faire une demande sincère, cela va faire monter ton corps en énergie, cette énergie tu vas la sentir vibrer en toi, tu dois vivre cette demande dans ton corps et ton esprit : comme ça c’est plus puissant que de faire une simple demande à la nouvelle lune. Qu’importe le moment en fait… Ce qu’il faut faire c’est faire vivre chaque demande que tu feras en toute conscience. J’espère que ma réponse est claire. J’approfondirai ce que je viens de te partager sous forme de vidéo qui sera disponible gratuitement sur mon blog, une sorte de challenge de l’abondance à faire. ça pourrait t’intéresser ?

  4. C’est vrai qu’on donne à la lune un certain pouvoir et c’est resté. Je n’ai jamais compris à quel moment il fallait faire tel demande. Ex : nettoyer ses pierres, faire des demandes. Alors je le fais un peu au moment qui vient. L’abondance est tout un processus qui demande surtout à ce qu’on y croit. Et bien souvent quand les résultats qu’on demande n’arrivent pas assez vite. On abandonne. Mais si son cœur est sincère on y revient sans se rendre compte.
    Merci pour cet article.

      1. Bonjour Pamela, merci beaucoup pour ce bel article. Je commence à me mettre à tout ce qui est moi de l’attraction, mantras…
        Je découvre tout ça, j’espère que j’aurai des résultats.

  5. Merci pour le bien que tu as pu nous faire avec les libérations émotionnelles. Je vais tenter la demande d’abondance à l’univers, ton article en donne toutes les clés. Quel travail !

  6. Bonjour à tous. J’ai une phrase de demande d’abondance depuis mes trente-neuf ans et ça a permis à ma famille d’être plus à l’aise : « j’affirme que l’amour, la beauté, l’harmonie, la vérité, l’abondance et la sécurité de bouddha (dieu) coulent à travers moi, librement et joyeusement, et je sais que je suis bénie et enrichie au-delà de mes plus grands rêves ». Chaque soir, trois fois de suite, mentalement. Au début, je le récitais à haute voix. Il m’arrive fréquemment de l’employer quand j’ai besoin de faire le vide dans mes pensées et curieusement, je me mets à ressentir cette phrase et sa signification. Merci Paméla, car je comprends toutes les bénédictions qui me tombent dessus depuis une quinzaine d’années.

Laisser un commentaire