Conditions Générales de Vente

Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les prestations de services proposées par Paméla Pang, entreprise en nom propre, à travers son site internet.

Services proposés

Paméla Pang propose des services d’accompagnements en ligne, des coaching individuels et en groupes, et des programmes d’accompagnements en vidéos et audios. Le détail de ces services est consultable sur la page « mes accompagnements » du site internet.

Tout contrat est conclu pour une durée déterminée et commence lorsque l’achat est confirmé. La durée du contrat et le nombre de séances sont déterminés selon le programme choisi par le client.

Tarifs

Les tarifs des services proposés sont indiqués sur la page « mes accompagnements » du site internet. Ils sont exprimés en euros et toutes taxes comprises (TTC).

Modalités de paiement

Les paiements sont réalisés par carte bancaire via Stripe ou par PayPal. Les coordonnées de la carte bancaire du client sont cryptées et ne sont pas conservées par Paméla Pang.

En cliquant sur le bouton «Acheter maintenant», ou sur un lien de paiement envoyé directement par email ou via toute autre plateforme, vous réalisez un achat ferme des services d’accompagnements en ligne, des coaching individuels et en groupes, et des programmes d’accompagnements en vidéos et audios en question. Nous vous confirmons la réception de votre achat par e-mail immédiatement après réception du paiement.

Confirmation de la commande

Une confirmation de la commande sera envoyée par e-mail au client après réception du paiement. Le contrat prend effet à réception de la confirmation d’achat.

Délai de rétractation et exceptions

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations de services d’accompagnement en ligne, des coaching individuels et en groupes, et de programmes d’accompagnements en vidéos et audios si leur exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur et si le consommateur a renoncé expressément à son droit de rétractation.

Validité des offres

Les offres sont valables tant qu’elles sont affichées sur le site internet.

Garanties

Il n’y a pas de garanties spécifiques liées aux services proposés.

Réclamations et litiges

En cas de réclamation ou de litige, le client peut contacter Paméla Pang par e-mail à l’adresse suivante : contact@libere-ton-coeur.fr. Les parties s’efforceront de résoudre le litige à l’amiable. À défaut, le litige sera soumis aux tribunaux compétents.

Loi applicable

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français.